|
| |||
| |||
| Pour des petits montages j'utilise Ulead VS9 mais je trouve son module de correction des couleurs plutôt sommaire et franchement destructeur. Mais peut-être quelque chose m'échappe-t-il ou peut-être peut-on contourner cette absence de finesse dans les réglages proposés? Une solution? (mis à part le passage dans un autre logiciel biensûr) Merci et cordialement à tous |
|
| ||||
| ||||
| Hello thache Si tu trouves que les corrections de couleurs sont *destructricces", c'est sans doute que les images de départ sont trop altérées... VideoStudio permet des rééquilibrages raisonnables, mais il ne faut pas lui demander l'impossible non plus ![]() De mon côté, pour obtenir la correction de couleur (ou de lumière, contraste...) la plus pointue possible, je fais déjà une copie d'écran d'une image représentative de la séquence à corriger. Puis j'importe cette copie dans PhotoShop. J'y fais alors les corrections précises, que je note sur un papier. Quand l'image me convient, je retourne dans VideoStudio où j'applique ces corrections. Hope this helps ![]() |
![]() |
| Mots-clés: ulead, vs9 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etiquettes DVD : le Lightscribe en couleurs pour la fin de l'année | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 14/07/2006 07h42 |
| Mente Magica présente Scope (Cinemantiq) pour faire de la correction colorimétrique | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 01/04/2006 10h58 |
| Un site super pour harmoniser ses couleurs (design, menus DVD, etc... ) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 27/02/2006 08h19 |
| 3 - Ajuster la balance des couleurs en partant de plusieurs sources caméras | Uniweb | tutos colorimétrie | 0 | 18/09/2005 20h27 |
| 2 - Utiliser les vecteurscopes et roues de correction colorimétrique | Uniweb | tutos colorimétrie | 0 | 18/09/2005 15h40 |