|
| |||
| |||
| Bonjour, Premièrement bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum qui à l'air super, J'utilise Vidéo Studio 10, je voudrais savoir comment mettre un retour automatique après chaque chapitre sur mon montage, je sais que normalement ça se fait??? merci Diane C. |
|
| |||
| |||
| Bonjour quand tu es dans l'onglet "partager / créer le disque" il y a 3 petits icones en bas à gauche de l'onglet. Clique sur celui du milieu qui représente une roue dentée et décoche la dernière case en bas ( répéter automatiquement lorsque la lecture s'arrête) et dans le menu déroulant en dessous tu choisis : "retour au menu" cordialement |
|
| |||
| |||
| Je te remercie pour ta réponse mais ça ne marche pas je dois surement manquer quelque chose dans le menu je vais réessayer demain et je te revient la dessus. merci encore |
![]() |
| Mots-clés: menu |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| liquid menu DVD perso ? | francerf | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 12 | 03/06/2008 11h32 |
| menu deroulant | jpp | Sony Vegas - DVD Architect | 19 | 24/04/2007 23h44 |
| Menu en couche sous DVD SP3 | Gouroubignol | DVD Authoring | 3 | 19/01/2006 14h27 |
| Retour menu... | flcast | DVD Authoring | 9 | 14/10/2005 13h50 |
| Menu DVD | gege27 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 20/09/2005 09h47 |