|
| |||
| |||
|
bonjour, il ya quelque temps j'avias acheté en ligne sur le site Ulead, la mise à jour de vs 10 +(en anglais) pour vs 9. vs 10+ étant tombé en rideau, je l'ai desinstallé. J'ai téléchargé la version d'essai en français en esperant l'acitver à l'aide de la clé que m'avait communiqué ulead à l'époque. On me dit que la clé n'est pas valable. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur et je l'en remercie. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour siobsed ![]() Il n'est pas étonnant qu'une clé valide pour un produit US ne le soit plus pour l'équivalent dans une autre langue... Le mieux est de contacter Ulead directement ; en exposant ton problème et en donnant ta clé, je pense qu'ils devraient t'en donner une bonne sans problème. |
|
| |||
| |||
|
bonjour tmax, j'ai exposé mon prob à Ulead qui m'a contacté pour me demande de lui communiquer mon code d'activation qui ne fonctionne pas Y a t'il de l'espoir? attendons et voyons !! |
|
| |||
| |||
|
bonjour, Ulead m'a envoyé une nouvelle clé....qui ne marche pas non plus....je l'ai signalé et j'attends. a+ |
|
| ||||
| ||||
|
Bizarre...
|
|
| |||
| |||
|
bonsoir, La premiere cle envoyée ne fonctionnait pas car elle était prévue pour la version anglaise. Ulead m'en a envoyé une nouvelle qui fonctionne parfaitement avec la version française. Ulead a été efficace sur cette affaire. a+ |
|
| |||
| |||
|
salut a tous, est il possible de me communiquer un code d'activation pour architecte sudio expert 2006, merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
Euh... je crois que tu te trompes de forum, maacki ! Et ta demande est un peu douteuse... Dernière modification par tmax ; 15/08/2007 à 14h40. |
![]() |
| Tags: activer, studio |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Media Studio Pro 6.5 | papyrrus | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 0 | 24/11/2006 19h05 |
| Pinnacle : Studio MovieBox™, Studio™ MovieBoard, PCTV™ Dual DVB-T | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/09/2006 20h41 |
| dvd studio pro | steed | DVD Authoring | 8 | 14/09/2006 16h27 |
| Activer la fonction PVR de la FreeBox HD | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 05/09/2006 23h35 |
| Pinnacle Studio 10 et Studio Plus 10 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 02/09/2005 00h15 |