|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'ajouter une nouvelle piste d'incrustation sous Video Studio 8 ? Actuellement, je possède une " Piste vidéo" et une "Piste incrustation". Je souhaite, sur une vidéo, incruster deux images en même temps. Merci de m'aider. Ciao |
|
| |||
| |||
|
bonjour, helas non, pour cela il faut vs 10 plus. Mais tu peux quand même incruster deux images, il faut travailler en 2 temps. -tu incrustes ta premiere image, -tu fais un rendu avi dv -tu importes ce mini clip sur ta time-line, à l'endroit que tu veux dans ta video, et tu incrustes ta 2eme image. et voilà le tour est joué. a+ Dernière modification par siobsed ; 27/12/2006 à 18h15 |
|
| |||
| |||
|
Tout con mais il fallait y penser ! Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre Ciao ! |
![]() |
| Tags: piste |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ajouter 1 dossier en plus des AUDIO et VIDEO.TS | Peff | DVD Authoring | 2 | 27/10/2006 22h25 |
| Piste parent et enfant Help ? | buzz | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 20/09/2006 00h07 |
| piste master sur Végas5? | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 24 | 05/09/2006 12h02 |
| piste video désactivé | cimes | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 01/08/2006 11h30 |
| ExDomus : pour ajouter la domotique à Windows Media Center | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 20/04/2006 22h37 |