|
| |||
| |||
| bonsoir à tous, j'aimerais savoir si je peux avec VS10 graver sur DVD en même temps que je capture, je m'explique ce que je veux faire c'est faire la capture d'un de mes film sur VHS et le graver en même temps que je le capture sans le l'enregistrer sur VS 10, j'espère que ma question est claire. merci a+ |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Pas à ma connaissance: j'ai capturé beaucoup vidéos VHS pour en faire des DVD, et je suis toujours passé par "capture -> enregistrement sur UVS10 -> gravure sur DVD". Je ne vois pas comment by-passer l'étape d'enregistrement, car il me semblerait très illusoire de vouloir numériser et graver en même temps (ressources processeur + risque de plantage). à+ |
|
| |||
| |||
| Merci, J'ai finalement opter pour cette façon de faire. a+ |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour. J'avais lu dans Gravure cd et dvd pour les nuls qu'il existe un boîtier qui transcode le signal analogique d'un téléviseur, d'un magnétoscope ou d'un caméscope analogique en signal numérique. Ils conseillent le DVC150 de Dazzle dont le câble se termine par une fiche firewire. On m'a vendu le Pinnacle Instant Dvd Recorder de Dazzle avec fiche usb. En même temps, j'ai reçu le logiciel d'installation et Pinnacle Studio Trial qui n'est qu'une version d'essai contrairement à ce que le vendeur m'avait dit. J'ai donc à présent, comme je viens d'écrire dans une autre discussion, Ulead VidéoStudio 5.0 en anglais et Pinnacle Studio version d'essai. Je n'ai pas encore essayé mais mon boîtier devrait donc me permettre de graver directement sur Dvd sans passer par le disque dur ce qui conviendra pour la plupart de mes films. |
![]() |
| Mots-clés: capturer, dvd, graver |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Graver un dvd avec PRo 2.0 | kid75 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 6 | 20/05/2008 15h07 |
| capturer des vidéo sur pinnacle | SEB210705 | Pinnacle Studio | 1 | 17/12/2006 19h49 |
| lister et capturer dv | fat95 | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 02/07/2006 22h34 |
| Graver | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 05/04/2006 08h27 |
| Lister et capturer sous FCE? | enka | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 03/08/2005 12h07 |