Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Logiciels de montage > Ulead (Media Studio Pro, Video Studio)
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/02/2007, 19h45
bichelini bichelini is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut Re : Ulead VideoStudio 8

Citation:
Posté par Eddy31
Je compte acheter un lec teur DVD enregistreur HDMI. Je me pose la question de savoir si avec televiseur classique non HD y a t'il une meilleure imge qu'avec un registreur DVD à DD - 5que veut dire HDMI)
Le HDMI c'est de la connectique, c'est une prise entrée ou sortie numérique contrairement à une prise peritel par exemple qui est analogique. la HD (haute définition) c'est un format d'image qui comporte plus de points de définition que les formats actuels. Si tu achètes un lecteur de DVD avec prise HDMI en sortie assures toi que ton téléviseur comporte une prise HDMI en entrée sinon tu ne pourras pas brancher ton lecteur de DVD. Si ton téléviseur n'accepte pas la HD tu n'auras pas la qualité HD même en lisant des DVD gravés en HD.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 00h54
Fiu Fiu is offline

Merci pour les réponses, notamment pour le format... je vais vraiment faire attention à l'avenir.
En plus je viens d'avoir 5h de vidéos à capturer donc va falloir que je m'y remette !
Aussi, j'utilise pour capturer non pas une carte de capture mais une espèce d'adaptateur USB (ADS) Je devrais installer une vrai carte ou cet adaptateur donne la même chose ?
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 00h29
Fiu Fiu is offline

Bonjour, alors quelqu'un pourrait-il me dire ce qui est mieux entre l'adaptateur USB et l'installation d'une carte analogique ? (sachant que j'importe du HI8 bien sûr)
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 18h42
mari-claude mari-claude is offline

Bonsoir,

Excusez-moi je suis hors-sujet, mais j'ai déjà eu du mal à me connecter alors je m'empresse de vous exposer mon problème :

Est-ce que qq'un a déjà eu ce désagrément :

j'ai enregistré 3 années de photos dans ulead studio 7 puis tout enregistré, (ça fait le 5ème cd que je fais, c la 1ère fois que ça arrive) et surprise 1 semaine après être venu sur le pc, j'ouvre le fichier concernant les 3 années recherchées et plus rien. Bon comme les photos sont dans la bibliothéque je m'apprête à tout recommencer, titres, etc... mais ils n'acceptent pas, ils me mettent (relier le fichier) j'avoue que je ne sais pas quelle photo a été mal reliée ? je ne comprends plus rien, ça fait 2 jours que je cherche après ces 3 années partout et ne les trouve pas ? je ne sais plus quoi faire, aidez-moi svp, merci.
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 17h57
jeumi jeumi is offline
Membre Actif

bonjour
si videostudio met ce message , c'est qu'il ne trouve plus les photos à l'endroit (dans le repertoire) où elles étaient lorsque tu les a insérées dans la bibliothèque de videostudio. Le souci c'est que le repertoire où les photos étaient stockée a du être soit supprimé soit déplacé, car les diapositives dans la bibliothèque de vidéostudio ne sont que des liens et en aucun cas les fichiers originaux.
Va vite voir dans la corbeille .... si tu as de la chance....
cordialement
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 09h59

Merci de ta réponse, je n'ai rien retrouvé et j'ai tout recommencé avec "courage"

Maintenant, (sûr je suis nulle pour les choses qui sortent de l'ordinaire), j'ai fait une autre bêtise, j'ai rempli 3 années de photos pensant que ça remplirait juste le cd, il n'acceptait pas le tout, je ne pouvais pas couper qques photos de l'année, donc j'ai laissé la dernière année de côté, en arrêtant l'image de la précédente avec la barre !
Je n'ai pas mis une autre date dans les titres et j'ai enregistré une autre année de photos à la suite de tout ça. Comme il y a un cd de fait avec les 2 1ères années, je veux créer le disque avec les 2 dernières et pas moyen, il ne prend que 20 mn, je n'arrive pas à la dernière image il y a toujours les 2 années déjà faites qui sont là sur la barre et si je supprime mes 2 1ères années, les titres et la musique des 2 nouvelles années se déplacent, je ne suis pas très fortiche Merci encore de vos lumières si vs vouez bien m'aider ?
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 18h32
jeumi jeumi is offline
Membre Actif

bonjour
là encore, je n'ai pas de solution , videostudio8 n'a pas d'édition avec effet de vague comme vidéo studio 10 ce qui permet de figer la video , la musique et les titres lorsqu'on déplace des éléments.
La seule solution est d'effacer la partie que tu veux enlever et ensuite de recaler musiques et titres .
désolé
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 20h29

Bonsoir,

Merci Pour la réponse, comme il y a 1 h 05 à effacer, je vais m'amuser, il faut bien les supprimer 1 par 1 ? pas moyen de supprimer plusieurs en même temps ?
Et pas moyen de couper ? J'essaie aussi de mettre un autre titre à la place de l'autre et ça va pas !!! meri encore de me lire
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 20h58
jeumi jeumi is offline
Membre Actif

en mode ligne de temps, pour sélectionner plusieurs clips ou images :tenir appuyé majuscule sur le clavier et cliquer sur les différents clips puis appuyer sur la touche suppr.
Pour le titre il ya une autre solution : copier dans la bibliothèque le titre que tu veux garder ( en mode ligne de temps : selectionner le titre ,clic droit copier, et sous l'onglet titre cliquer dans la zone ou il y a les titres, et coller.
ainsi tu pourras effacer les titres indésirables et remettre facilement le bon titre .
cordialement
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 22h21

Merci beaucoup, je vais essayer tout ce que tu m'as dit c très gentil,

très cordialement, à bientôt, je pense, car après , je vais entamer les films super 8 qui sont sur cassettes vidéo, et je pense que j'aurais encore besoin de vos services, enfin je ferais ça l'hiver et qd j'aurai l'autre ordi et comme c Vista, je sais pas si je pourrai encore télécharger ulead, si ça sera compatible !
à +
Réponse avec citation
Réponse
Mots-clés: ,

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Forum Ulead VideoStudio ? tmax Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) 47 22/03/2007 18h56
Ulead VideoStudio Pro 8 Perte de qualité en mpeg2 youpiyoup Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) 3 24/01/2007 19h05
Ulead VideoStudio 10 compatible Vista Uniweb Les news de la vidéo 0 05/01/2007 09h48
aide sur Ulead videostudio 10 jeanjean DVD Authoring 1 19/07/2006 13h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h34.
Plan de Site: 2, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46

Édité par : vBulletin version 3.5.3
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 2.3.3