|
| |||
| |||
| bonjour, désirant améliorer le fichier son d'un film DV, j'ai isolé avec la fonction " fractionner audio" la piste son et je voudrais l'ouvrir avec audacity ou Néro wave editor mais c'est impossible. Le fichier Avi n'est pas reconnu. merci de votre aide |
|
| |||
| |||
| bonjour dans ce cas ce que je fait un projet où je ne mets que cette video et je vais dans l'onglet "partager" . Ensuite je fais "créer le fichier son " , tu choisis ton format et tu lances. Ce fichier son : waw ou autre , tu peux ensuite le travailler avec un logiciel de taraitement de son il suffit de le réintégrer sur la piste voix ou musique et de rendre muet le fichier vidéo d'origine et de vérifier la synchro de départ. cordialement |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'il y a longtemps que j'ai mis ton conseil en application avec succès et j'ai oublié de t'en remercier. Donc pardon et merci. Jmb |
![]() |
| Mots-clés: audio, piste, ulead, videostudio |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ulead VideoStudio 8 | Fiu | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 19 | 21/06/2007 22h21 |
| Ulead VideoStudio 10 Plus compatible avec le petit Canon HV10 | Uniweb | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 0 | 03/12/2006 11h56 |
| Synchroniser avec un TC enregistré sur une piste audio? | lolodescocotiers | AVID | 7 | 20/10/2005 14h57 |