|
| |||
| |||
vJe suis entrain de monter mes photos avec le logiciel Ulead |
|
| |||
| |||
| bonjour c'est une erreur sur le flux vidéo, cela se produit principalement lorsqu'on charge une vidéo, il y a de grandes chances que le fichier vidéo soit corrompu ou d'un format que ne reconnait pas vs7. Il faut voir si c'est toujours le même fichier qui est concerné.(ou le même genre de fichier) cordialement |
|
| |||
| |||
| salut a vous moi aussi j'ai le meme probleme a chaque demarrage de ulead le message laod from stream error s'affiche mais cela ne m'empeche pas de faire le film par contre des que j'utilise les effets et seulement F/X il me remaque la meme erreur est impossible de continuer je n'ais plus aucune transitions video ect.... dans les menus j'ais desinstaller et reinstaler plusieurs fois et j'ai tj le meme soussi (j'ai meme l'impression qu'il ne se supprime pas completement puisque au redemerrage je retrouve les videos et image que j'avais deja mis dans des dossiers perso et il les conserve malgre tout). merci de me donner une reponce a mon probleme. A+ |
|
| |||
| |||
| bonsoir le message s'affiche dès le démarrage ou lors de l'insertion d'une vidéo sur la timeline? Quel est le type de fichier vidéo qui pose problème ? (dv, capture analogique?) et d'où viennent-ils? donne un peu plus de détail pour nous orienter. cordialement |
|
| |||
| |||
| salut j'ai le defaut a chaque demarrage mais cela ne me cause appriorie aucun domages et a chaque fois que je veut mettre une transition uniquement les F/X plus moyen de faire grand chose puisque dans les menus son,image,transition,video ect.... ne son plus accessible (vide) il faut que je ferme et redemarrer le logiciel pour les avoirs a nouveaux toutes les videos que j'ai capturée je les est supprimées edem je n'ai fait aucune modification notable sur le lociciel pas meme les mises a jour toutes les transitions et le reste son d origine instaler avec le CD la seule chose de modifié est le lecteur windows media player 11 a la place de celui fourni avec le CD et certain codec merci de votres aide et a bientot |
|
| |||
| |||
| bonsoir je n'ai jamais rencontré ce problème au démarrage, seulement quelquefois en insérant une vidéo. Je sais que certains packs de codecs posent des problèmes. Est-ce que tu as des packs installés ? Si tu peux les réinstaller facilement essaye de les supprimer . sinon on pourra désinstaller complètement et réinstaller video studio , si les packs de codec ne donnent rien , je te donnerai une méthode. au fait c'est bien vidéo studio 7? cordialement |
|
| |||
| |||
| salut jeumi oui il sagit bien de la version 7 j'ai deja desinstaler et reinstaler le soft sens succes par contre tu a raison j ai instaler un pack codec que je vais desinstaler de suite je te tienderais informé merci et A+ |
|
| |||
| |||
| salut jeumi oui il sagit bien de la version 7 j'ai deja desinstaler et reinstaler le soft sens succes par contre tu a raison j ai instaler un pack codec que je vais desinstaler de suite je te tienderais informé merci et A+ |
![]() |
| Mots-clés: ulead, video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ulead VideoStudio 8 | Fiu | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 19 | 21/06/2007 22h21 |
| Ulead Video Studio 10 | Uniweb | Les news de la vidéo | 7 | 04/02/2007 13h11 |
| mise à jour vers ulead vidéo studio 10 | le bonimonteur | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 0 | 03/11/2006 20h17 |
| Ulead DVD MovieFactory 5+ | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 23/08/2006 23h54 |
| Ulead Video Studio 10 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/04/2006 08h33 |