|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir les amis. Hier, j'ai installé Real Player. J'ai fait un test en visionnant un fichier vidéo stocké sur mon disque dur et ça marchait assez bien mais je n'ai pas réussi à en lire un 2eme. J'ai donc désinstallé Real Player mais le lecteur Windows Media me donne maintenant un code d'erreur et me dit qu'il ne peut pas lire le fichier, qu'il est possible qu'il ne prenne pas en charge le type de fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier. Il me donne : error message COOD1199 et technical details: this error might have been triggered by an error in another program or component of windows. The following information describes the original error: 80040218 No combination of filters could be found to render the stream. Que puis-je faire ? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Dernière modification par Le Baron ; 31/01/2007 à 11h07. |
|
| |||
| |||
|
bonjour si tu es sous windows xp , tu peux tenter une restauration système en choisissant un date antérieure à l'installation de real player.(attention les modifs ou programmes installés entre la date de restauration choisie et aujourd'hui disparaitront , pour que ça vaille le coup il faut que la date choisie ne soit pas trop éloignée dans le temps) cordialement |
|
| ||||
| ||||
|
En fait, après avoir désinstallé RealPlayer, je pouvais encore lire certains fichiers vidéo ainsi que tous les fichiers vidéo dans Yahoo Mail. Lorsque je cliquais sur un de mes fichiers vidéo et que le lecteur W.M.P. inscrivait en bas à gauche : ouverture du média en cours, ça marchait. Par contre, si W.M.P. affichait : acquisition codecs en cours, puis codec acquis, j'avais ensuite un encadré avec comme message : le lecteur W.M. ne peut pas lire le fichier, il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type de fichier ou le CODEC utilisé pour la compression de ce dernier. Un copain m'a conseillé (comme Jeumi) de faire une restauration système (tjrs même problème après). Un autre m'a dit de désinstaller W.M.P. pour le réinstaller ensuite et télécharger CODEC DIVX 5.2.1 puis désigner W.M.P. comme lecteur par défaut. J'ai téléchargé le CODEC mais je n'ai pas osé désinstaller W.M.P. (tjrs le même problème après). Je leur ai demandé de passer chez moi. Suite au prochain numéro.
Dernière modification par Le Baron ; 08/02/2007 à 20h36. |
|
| ||||
| ||||
|
Et voilà, pour ceux qui auront eu le courage de lire tout, les copains sont venus et après quelques tâtonnements, ça remarche. Je ne connais pas les détails car j'étais occupé à préparer deux ou trois petites choses à grignoter ainsi que quelques boissons pendant que ces messieurs travaillaient mais je sais que c'est grâce à un pack de CODECS qu'ils m'ont téléchargé que tout est rentré dans l'ordre. Seule trace de leur passage : une icône de plus sur le bureau : MUSK CODEC Pack V5 ... et quelques vidanges . J'espère ne pas avoir été trop long il faut dire que je suis resté un grand timide et que je préfère écrire plutôt que téléphoner ou m'expliquer de vive voix |
![]() |
| Tags: lecteur, media, windows |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Végas et windows média 9, pas bon ménage | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 11/01/2007 03h05 |
| probleme export windows media | THJ | Canopus EDIUS | 0 | 27/11/2006 02h10 |
| Windows XP Media Center 2500 | vdo-30 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 19 | 14/06/2006 17h58 |
| Windows Média sur mac et FlipFactory en version 4.1 | phil21 | Les news de la vidéo | 1 | 19/02/2006 10h23 |
| Windows Media encoder 64 bits disponible | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 21/11/2005 13h13 |