|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous j'utilise depuis peu le logiciel vidéo studio 8 et je n'ai pas trop l'habitude d'ou ma question : j'ai reussi à monter un film relatif a un voyage :j'essaye de mettre un titre et eventuellement quelques commentaires en cours de lecture,ainsi qu'un texte final:or ,je n'arrive pas à séparer ces textes des images du film,c'est à dire qu'ils sont directement incrustés et non séparés la doc n'est pas très claire à ce sujet De plus ,mais c'est moins important,mon film terminé fait quand meme 1.3Go ce qui est un peu lourd pour une durée de 7 ou 8 minutes Qui pourrait me donner quelques astuces? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Hello ![]() Cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé la version 8, mais dans VideoStudio 9 et 10, en faisait en clic-droit sur un clip video, un menu apparaît permettant de fractionner l'audio. Il est ainsi incrusté à part sur la piste Audio, et tu peux le placer où tu veux par rapport à ta video. Pour la lourdeur de ton résultat, il suffit, lors de l'encodage final (onglet Partager) de choisir un format adequat (par exemple, en Mpeg2 Haute Qualité - typiquement pour créer un DVD -, 8 minutes ne te prendront environ que 400 Mo) |
![]() |
| Tags: studio, video |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ulead Video Studio 10 | Uniweb | Les news de la vidéo | 7 | 04/02/2007 14h11 |
| Mise à jour Vidéo Studio 10 | Vince91 | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 0 | 07/11/2006 07h25 |
| studio video | vivi1 | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 1 | 22/10/2006 16h37 |
| Ulead Video Studio 10 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/04/2006 09h33 |
| Macromedia Studio 8 : Flash et la vidéo | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 17/08/2005 09h32 |