|
| ||||
| ||||
| Bonjour ![]() Mon épouse, obéissant à un réflexe de photographe, a tourné avec son appareil numérique des petites vidéos en ayant pivoté l'engin de 90° vers la gauche... ![]() Je suis donc en train d'essayer de remettre cela d'aplomb, mais je n'ai rien trouvé de probant dans VideoStudio10 ; je suis contraint de passer par Windows Movie Maker : un comble !Aurais-je mal cherché dans les multiples possibilités de VideoStudio ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
En ce moment je tourne toutes mes videos ainsi. Ensuite je tourne ma télé d'un quart de tour aussi ! sinon media studio devrait faire simplement comme n'importe quel soft de la gamme au dessus de videostudio... que je ne connais pas.. sorry |
|
| |||
| |||
| Salut ! Tmax C'est vrai, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? pour tourner ta vidéo il faut la mettre sur une piste incrustation , ensuite cliquer su l'onglet "modifier" (qui apparait lorsqu'on est en mode incrustation ) et tu cliques sur le 90° qui te conviens. Cordialement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup, jeumi ![]() Je n'avais pas encore essayé de faire des incrustations ; ça va être l'occasion ! |
|
| |||
| |||
| salut je n'ai pas la version 10 de studio mais la version 9 serais tu me dire comment faire la meme chose sur cette version je t'en remercie a l'avance |
|
| |||
| |||
| bonjour de la même façon qu'avec VS10 il faut mettre la video sur la piste d'incrustaion ( ou de titre, c'est la même) et ensuite cliquer en haut à gauche sur l'onglet "modifier" et choisir le sens de rotation en cliquant sur l'une ou l'autre des flèches. cordialement |
![]() |
| Mots-clés: video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien Pour Faire Video Sur Net ? | Algis P.Kim | Création, Administration, Formation | 5 | 18/01/2007 03h19 |
| Faire un BON fichier Real Video... | Xl1s'iste | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 31 | 31/08/2006 20h56 |
| faire defiler une video | monsieur N | AVID | 1 | 14/07/2006 00h12 |
| faire coincider les fichier video son | Nine | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 02/04/2006 20h10 |
| Faire une gallerie vidéo | Pascal Bouffard | Le bar de la Marine | 33 | 30/11/2005 15h05 |