| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je suis un débutant-mais patient-etj'essaie de monter un documentaire de 26 mn tourné au Bangladesh.Tout va bien jusqu'à ce qu' à la réouverture du projet,je n'ai plus l' image plein cadre,comme j'avais à la fermeture du projet-ce dont j'ai besoin-mais au contraire un épais cadre noir qui semble définitif et détruit donc tout le travail fait. Merci de me conseiller. |
|
| |||
| |||
| bonjour est-ce que tu n'aurai pas mis un cadre ou autre chose sur la piste incrustation? ou alors vérifie si les paramètres de projets n'ont pas été modifiés et sont bien les mêmes qu'au départ. ce que je fais souvent pour un projet important c'est que régulièrement j'enregistre le projet sous un nom différent ce qui permet de retrouver mon travail à une étape précédente en cas de problème. Décris nous un peu plus en détail ce qui se passe pour que notre aide soit plus efficace cordialement |
![]() |
| Mots-clés: studio |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mobilité d'un projet | super fred | AVID | 5 | 30/08/2006 21h01 |
| capacité d'un projet dvd | angoul | Pinnacle Studio | 7 | 23/06/2006 06h29 |
| Re-encodage d'un projet issu d'un dvd | jcousin | Pinnacle Studio | 8 | 07/01/2006 10h20 |
| Sauvegarde d'un projet | Uniweb | AVID | 1 | 06/01/2006 19h26 |
| Statistiques d'un projet | manuken | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 26/10/2005 02h01 |