|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, Je suis possesseur de Ulead videostudio 9 avec lequel je n'ai pas de problème particulier. J'ai essayé par téléchargement la version 10 et la version 10 Plus : Alors là : problème de saccades sur le montage final. Pas de soucis tant que je monte, enchaine, double le son : le résultat sur le PC est correct en visualisant le projet. Quand je passe en "partage" , création du disque , c'est mauvais: Que ce soit en simulation, création des fichiers sur disque dur ou création du dvd, les images rapides sont saccadées. Connaissez-vous la raison de ce problème? et la solution !!! Merci d'avance gege_sens. |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir ![]() Il se peut que tu connaisses le même problème que moi il y a peu ! Va voir mon message, et la solution correspondante : http://www.cameravideo.net/forum/ule...saccadees.html (VideoStudio 10 : images saccadées !) |
|
| |||
| |||
| Bonjour ,je viens de découvrir ce site en faisant une recherche sur google . en fait il y a déjà plusieurs année que je monte mes films DV. d'abord en Svcd avec usv 5 , puis6 , puis en DVD avec UVS 7 , je viens d'essayer la version 10 et j'ai rencontré le meme pb lors de la création du dvd . Pour palier ce pb . 1/ j'encode mon film en Avi 2/ avec la version 7 et l'option share je crée un disk (dvd) en venant chercher le .avi ==> j'ai ainsi réussi à palier à ce pb , j'ai des fichier vob et ifo et pas de saccade . |
![]() |
| Mots-clés: videostudio |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ulead VideoStudio 8 | Fiu | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 19 | 21/06/2007 22h21 |
| saccades dvd sous procoder | sereye | Canopus EDIUS | 2 | 12/04/2007 10h45 |
| Forum Ulead VideoStudio ? | tmax | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 47 | 22/03/2007 18h56 |
| extraire piste audio avec ulead vidéostudio 10 | le bonimonteur | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 2 | 13/02/2007 09h08 |
| Ulead VideoStudio 10 Plus compatible avec le petit Canon HV10 | Uniweb | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 0 | 03/12/2006 11h56 |