|
| |||
| |||
| bonjour, je viens de télécharger en essai ulead video studio 10 , les transitions, les effets, l'audio cela va bien mon problème je voudrai lorsque je visionne la diapo gravé sur cd ou dvd la 1erre image comprenne tous les titres compris dans le cd ex vavances anniversaire etc de manière à choisir au début de ne regarder que les photos choisies et non tout le dvd et je ne sais comment faire pour créer cette 1ere photo avec tous les titres merci de vos explications pour réaliser cela |
|
| |||
| |||
| bonjour je pense que si tu veux avoir tous tes chapitre sur la 1ere page il faut faire autant de projets que tu as de chapitres . Ensuite tu crées un nouveau projet qui ne servira qu'à faire le menu. Tu règles les paramètres de projet et tu vas directement dans "partager/créer le disque" . tu insères alors tous tes projets ( les fichiers .VSP) puis tu paramètres ton menu comme tu le souhaites. Je pense que c'est la seule façon d'avoir tous tes chapitres sur la premiere page du menu . Sinon, tu peux tout faire dans le même projet , mais tes chapitres seront sur la 2eme page du menu. Cordialement |
![]() |
| Mots-clés: studio, titre, ulead, video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire un fondu avec video studio 7 | patogaz89 | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 4 | 19/03/2007 22h27 |
| Ulead Video Studio 10 | Uniweb | Les news de la vidéo | 7 | 04/02/2007 13h11 |
| mise à jour vers ulead vidéo studio 10 | le bonimonteur | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 0 | 03/11/2006 20h17 |
| pb lecture son avec studio video version 9 | jacquie18 | Pinnacle Studio | 6 | 05/07/2006 21h40 |
| Ulead Video Studio 10 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/04/2006 08h33 |