| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je voudrais creer un DVD avec Ulead videostudio 7. J'ai telecharge en format AVI une video familiale de 52 mn via mon camascope (en DV). Je fais "partager" " creer le disque" " ajouter la video" Je precise le format TV PAL/SECAM puis je fais mes chapitres. je lance le gravage (sortir). La barre de telechargement va jusqu'à 100% puis je vois ecris l'etape: "Initialisation du DVD pour l'enregistrement"Et ça en reste là. Trois heures aprés la barrre d'enregistrement est toujours à 0 et le dvd est vide. Que dois je faire? Y a t il sinon un logiciel aussi bien que Ulead Videostudio 7 et qui soit gratuit. J'aime bien l'option de creation de chapitre même si apparemment il n'y a pas de fin possible pour les chapitres. Merci aux personnes qui m'aideront. Configuration: Windows XPInternet Explorer 6.0 |
|
| ||||
| ||||
| Hello lemiremontois As-tu essayé, au lieu de choisir "Créer le disque", de choisir "Créer les fichiers DVD", puis ensuite de graver le résultat sans passer par VideoStudio ? (Nero par exemple...) |
|
| |||
| |||
| bonjour uvs7 étant assez ancien (derniers correctifs en 2003 je crois), il faudrait, je pense, mettre à jour la partie du logiciel qui gère la gravure, pour prendre en charge les nouveaux graveurs et média . à télécharger ici : http://www.ulead.fr/tech/general/burning_engine.htm cordialement |
![]() |
| Mots-clés: dvd, graver, ulead, video_studio |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un plug-in pour ajouter des "noeuds" à Apple Motion 2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 03/12/2006 12h36 |
| Effet "vieux film" gratuit pour FCP et FC express | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 16/08/2006 22h03 |
| Comment fait-on pour faire un accéléré en post-prod sans "rompre" le 24p. ? | Xl1s'iste | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 28 | 06/03/2006 23h55 |
| Cherche une musique pour un "clip architectural" | Xl1siste | Le bar de la Marine | 41 | 29/01/2006 19h05 |
| Liens "gelés" sur le site pour cause de travaux | monique | Accueil, questions ? | 1 | 07/08/2005 11h51 |