|
| |||
| |||
| Salut à tous, Jai fait recemment l'acquisition d'un petit camescope SD digilife DDV 6120A pour faire des petites vidéos famille et remonter mes anciennes vidéo 8mm. Jusque la pas de problème. J'ai aussi acheter vidéostudio10plus et j'ai un souçis de son en mode projet. Sur les transfert 8mm vers numérique pas de soucis, je fais des montages sans problème. Sur les films que je fais directement avec le camescope, j'ai une bonne visibilité en mode clip mais en mode projet, je n'ai pas de son et dès que je veux faire ressortir la bande son, ca fait bugger le logiciel. J'ai essayé avec la version 7 livré avec le camescope, même problème. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance Laurannis |
|
| |||
| |||
| bonjour avant d'aller plus loin, il me semble que Tmax, qui intervient sur ce forum , avait eu un problème de son avec la version 8 ou 9, et si je me souviens bien , c'était dû à un pack de codec du nom de Morgan , je crois. Il l'a désinstallé et le son fonctionnait correctement ensuite, (Tmax , tu pourras compléter ...) .Voila une première piste. tiens moi au courant cordialement |
|
| |||
| |||
| Merci Jeumi, j'attends la réponse de Tmax pour en savoir plus Laurannis |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir tous deux ![]() Effectivement, j'avais connu un problème de son similaire, pour lequel la désinstallation d'un pack de codecs avait été salutaire, mais comme ça remonte déjà à un "certain" temps, je ne sais plus, ni la version de VideoStudio concernée, ni le pack de codecs incriminé... Sinon, Laurannis, as-tu essayé de fractionner l'audio ? |
|
| |||
| |||
| Je vous remercie, je vais essayer de fractionner le son ce WE, on verra bien Merci encore Laurannis |
![]() |
| Mots-clés: tennis |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|