|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Je suis un nouvel arrivant et j'espère poster au bon endroit. Ce que je vais dire pourra vous sembleer très simple et peut-etre vais-je débiter une suite de betises aux yeux de personnes très calés mais je me lance. Je souhaite acheter un camescope disque dur d'ici une semaine (mon choix se porte sur le Sony Sr-70) et j'ai lu dans un test relatif aux camescopes DD qu'il pouvait y avoir des problèmes lors du montage avec le format Mpeg4. J'ai sans doute fais une betise, mais j'ai acheté mon logiciel de montage avant d'avoir la caméra. Mon choix s'est porté sur Ulead Vidéo Studio 10. J'ai des vidéos de téléphone portable (format mpeg4) sur mon ordi que j'arrive parfaitement à lire avec QuickTime Player. J'ai voulu m'essayer à les monter mais voilà que le Logiciel Ulead Vidéo Studio 10 m'affirme que "ces fichiers ne peuvent etre ajoutés à ce projet. Car ces fichiers sont peut etre d'un format inconnu, l'ordinateur ne posséde pas assez de mémoire ou le fichier est protégé par copyright". Mon ordinateur possède encore plus de 80 Giga d'espace libre sur son disque dur et il n'y a aucun copyright sur ces vidéos. Il ne reste alors que le problème relatif au format. Voici mes questions: -Le format Mpeg 4 peut-il etre correctement traité par Ulead Vidéo Studio 10? -Ce problème est-il spécifique à ces fichiers issus d'un téléphone portable ou est-ce que cela se reproduira avec les vidéos issus d'un camescope dique dur? -Comment régler ce problème et pouvoir traiter ces vidéos de téléphone portable? Merci d'avance Dernière modification par chat-de-gouttiere 02/07/2007 à 10h58. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai effectué des recherches cette nuit, chose que j'avais déjà faite avant de vous contacter (rassurez vous). Ulead vidéo studio 10 ne semble pas prendre en compte le format mp4, ce qui me pose un sérieux problème (dont je suis la principal responsable). J'espère que vous pourrez me détromper. Dans le cas contraire, puis- je penser qu'à l'achat de Ulead Vidéo Studi 10 Plus, j'obtienne satisfaction ( prise en compte du format mp4)? Apparemment oui mais cette fois-ci, je comtpe sur l'avais des pros avant de faire une betise. L'achat de mon camescope à disque dur étant un investissement important, j'espère que ce logiciel pourra traiter mes images. Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, confronté à un besoin très proche de montage mpeg4, mon choix s'est porté sur adobe premiere element 3.0. ça marche bien. J'ai abandonné Ulead qui m'agaçait.... fortement avec une pratique commerciale de plugins douteuse. |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Il faut passer à la version 11 Plus pour traiter l'AVCHD en mpeg4 @+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup de vos réponses. Je peux avoir l'extension de Video studio pour 54 euros. J'espère qu'avec le "11 Plus" je pourrai enfin traiter mes vidéos, surtout celles issues de mon camescope DD. |
![]() |
| Mots-clés: mpeg4, ulead |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire du MPEG4/H.264 (AVCHD) depuis DVD-RW? | Papyjegg | DV, technique générale video et audio | 1 | 10/04/2007 23h36 |
| monter du sdeg(MPEG4 NTFS) de samsung avec premiere pro | itshuta | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 7 | 02/01/2007 15h48 |
| HD-DVd/Blu-ray : la mauvaise qualité du MPEG2 est supplantée par le V1 ou le mpeg4 | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 19/09/2006 09h57 |
| Canal+ en MPEG4 disponible sur la TNT à partir d'aujourd'hui | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 3 | 21/11/2005 13h55 |
| Ulead VideoStudio 9 : upgrade gratuit pour le HDV HDR-HC1 et le MPEG4 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 26/09/2005 17h56 |