| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour Tmax il ya des nouveautés , mais c'est loin d'être une grande refonte. ce qui m'a interessé c'est de pouvoir faire des dvd-hd, possibilité de mettre des repères sur la ligne de temps, des filtres suppléméntaires (réduction du bruit vidéo...) et amélioration des menus dvd (on peut paramétrer beaucoup plus de choses) Je ne lai pas encore utilisé, on verra au retour des vacances.... si tu veux plus d'infos clique sur ce lien : http://www.ulead.fr/vs/UVS11Plus_WN_F.pdf a+ |
|
| |||
| |||
| J'ai téléchargé le logiciel sur le site corel, avec les bonus et les compléments. (trois téléchargements de 130 à 320 mo), et à priori j'ai tout obtenu. Le manuel d'utilisation est compris, je l'ai même imprimé pour une meilleure utilisation. Je pensais qu'il y avait peut être une doc ailleurs. J'ai recopié les tutos corel, version 9 et 10. Pour le reste, j'en suis à faire des essais. Au niveau stabilité, lors d'un premier montage, j'ai constaté à deux reprise une fermeture intempestive. J'ai pour cela paramétré les sauvegardes au plus court. A voir pour la suite. Au fait, comme tu es déjà utilisateur d'autres versions, à tu une réponse pour l'autre question concernant l'enregistrement du projet (menu créer le disque) ? ![]() Cordialement ![]() |
|
| |||
| |||
| en ce qui concerne l'enregistrement du menu , si tu n'as pas encore enregistré ton projet , je ne sais pas où il est enregistré (peut-être dans un fichier temporaire). Si tu as déja enregistré ton projet (ce qui est vivement conseillé), c'est enregistré dans le fichier vsp du projet, cela permet de retrouver les paramètres du menu lorsqu'on ouvre à nouveau le projet. A vrai dire, je ne me suis jamais posé la question, l'important étant de retrouver mes paramètres de menu. Les titres enregistrés , les menus personnalisés et certains autres fichiers sont stockés dans le dossier caché "C:\Documents and Settings\[nom dutilisateur]\Application Data\Ulead Systems\Ulead Videostudio\11.0 et les fichiers temporaires dans : "C:\Documents and Settings\[nom d'utilisteur]\Local Settings\Temp" (pour xp) cordialement |
|
| |||
| |||
| Merci pour toutes les réponses. Cordialement ![]() |
![]() |
| Mots-clés: aperus, chapitres |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| menu francais video studio 11 plus | vincentnavarro | Pinnacle Studio | 1 | 27/07/2007 22h14 |
| DVDA : Problèmes de boutons dans les compilations audio/vidéo | Joulss | Sony Vegas - DVD Architect | 9 | 05/04/2007 19h48 |
| Menu avec sous-menu dans LE 6.1 | verpat | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 31/03/2007 14h46 |
| Importer une vidéo Canon dans Studio 10 | Géo19 | Pinnacle Studio | 7 | 20/02/2007 23h01 |
| Avid par le biais de Studio 10.5 se lance dans la vidéo sur mobile | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 03/03/2006 17h35 |