|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis utilisateur de Ulead Video Studio 10 Plus, et afin d'éliminer les problèmes de films saccadés sur DVD, j'ai appliqué la méthode décrite dans ce Forum : encodage préalable en Mpeg2, puis gravure. Mon problème est qu'après avoir gravé le DVD à partir du fichier Mpeg2, le son passe sur les haut-parleurs de la télé (par la péritel) mais pas par l'ampli Home cinéma. Ce problème n'existe pas quand je génère directement le DVD à partir du fichier AVI d'origine. Je ne vois pas de différences dans les paramètres Audio utilisés dans les deux méthodes, et pourtant ... Quelqu'un aurait-il un idée ? Merci pour vos réponses, |
|
| |||
| |||
| bonjour as-tu essayé d'encoder en dolby digital dans le fichier mpeg2? ton problème vient pet-être que les son est en mpg2 dans ton fichier vidéo cordialement |
![]() |
| Mots-clés: mpeg2, ulead, videostudio |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ulead VideoStudio 11 Plus, AVC-HD inclus | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 10/11/2007 09h32 |
| Ulead VideoStudio 8 | Fiu | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 19 | 21/06/2007 22h21 |
| Forum Ulead VideoStudio ? | tmax | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 47 | 22/03/2007 18h56 |
| VideoStudio 10 : images saccadées ! | tmax | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 11 | 21/02/2007 22h49 |
| aide sur Ulead videostudio 10 | jeanjean | DVD Authoring | 1 | 19/07/2006 13h26 |