|
| |||
| |||
| bonjour, j'ai transférer mes fichiers vidéos (camescope samsung ave cd+rw) que j'ai été obligée de renommer car fichiers vob. il les accepte bien mais je n'ai plus le son des videos ! par contre je peux rajouter une musique de fond.merci à l'avance si quelqu'un peut m'aider ? |
|
| |||
| |||
| bonjour ton problème vient que le son, si tu as importé des fichiers vob , est en dolby digital et video studio7 ne le reconnait pas. Je crois qu'il existait un plugin pour lire et encoder du 2.0, je ne sais pas s'il se trouve encore. cordialement |
|
| |||
| |||
| bonjour, merci mais comme j'ai l'impression que c'est compliqué pour avoir le son avec ulead, il y a t'il un logiciel de montage qui prenne en charge directement les fichiers vob sans détériorer la qualité de la video ? thank you |
|
| |||
| |||
| oui ulead video studio 11 tu télécharger la version d'essai ici : http://www.corel.com/servlet/Satelli...d=frxmasw11107 elle est valable 1 mois et pleinement fonctionnelle tu pourras faire tes essais et voir ensuite. cordialement |
|
| |||
| |||
| bonjour, j'ai essayé ulead video studio 11, ça se bloque tout l'temps, alors je ne l'achéterai pas, dommage. comme j'ai nero 6, je me demande si il n'est pas possible de faire du montage avec ? merci |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb ulead video studio 11 plus | ninie4979 | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 1 | 06/11/2007 23h11 |
| prb ulead video studio 10 plus | laurence3142 | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 9 | 22/06/2007 10h15 |
| titre avec ulead video studio | saas | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 1 | 02/05/2007 18h57 |
| Ulead Video Studio 10 | Uniweb | Les news de la vidéo | 7 | 04/02/2007 13h11 |
| Ulead Video Studio 10 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/04/2006 08h33 |