|
| ||||
| ||||
| Questiopn posée par mail par Grignon : Ayant fait de nombreux essais pour mettre au point un diaporama photo, je leurs attribuaient un nom, et une fois l'essai terminé je supprimait le morceau de diaporama, pour faire d'autres essais. Lorsque j'ouvre ULEAD et que je clique sur fichier, les noms des essais effectué sont toujours presents dans le déroulant bien que l'essai photo à été supprimé. Il m'est impossible de vider le déroulant de ces noms qui n'ont plus lieu d'etre, j'ai tout essayé, clic droit ,RIEN, selection du titre et SUPPR rien. Comment supprimer cette liste inutile? Merci d'avance à qui me procurera une solution. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Diaporama avec Végas | cool57 | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 27/06/2007 23h53 |
| zoome sur un diaporama avec adob 1 er pro | AU PAYS | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 16/05/2007 18h47 |
| Dans mon Diaporama sur DVD les images scintillent | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 16/01/2007 15h48 |
| Diaporama avec Encore 2 | Philcoul | DVD Authoring | 5 | 01/12/2006 14h34 |
| des petits tutos sous forme de diaporama ou vidéo ? | JC29 | Accueil, questions ? | 24 | 16/12/2005 19h41 |