|
| |||
| |||
| Bonjour, Voilà alors j'ai un problème avec UVS. J'ai fait un projet qui comporte 4 vidéo qui ont un poid total de 2.45GB J'ai donc poser ses 4 vidéos sans rien y ajouter ou autre. Je fait donc "creat disc" et la SURPRISE, mon projet pèse plus de 11.55GB!!!! ![]() Bon ok il faut compter une petite place pour le menue du DVD mais tout de même! je comprend plus rien. Please Help me...==> http://www.enregistrersous.com/image...304090101.html |
|
| |||
| |||
| Up ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Crées le DVD sur le disque dur tu verras ainsi exactement le poids de la bête terminée Mais quelle est le durée totale de vidéos que tu veux mettre sur le DVD ? |
|
| |||
| |||
| Il y a en tout 5 fois 40 minutes mais l'ensemble des vidéo ne pèse opas plus de 3GB et mon VD en accepte 4.7GB |
|
| ||||
| ||||
| Tu as plus de 3 heures de film ce qui ne tient pas sur un DVD simple couche avec un bon ratio d'encodage. Si tes fichiers font moins de 3 Go ils sont quand même en MPEG2 ?? Sinon fait donc 2 DVD pour garder une bonne qualité d'encodage |
|
| |||
| |||
| Mes fichiers son en AVI. Mais j'ignorais que le temps avait de l'importance, je croyais que seul la taille de mes vidéos ne devait pas dépasser celle du DVD |
|
| |||
| |||
| S'agit-il d'un montage ou d'un archivage de vidéos ? Si c'est un montage... tu veux endormir les foules comme aux anciens congrès du soviet suprême ? La compression est destructrice. Parfois, il est préférable de faire plus court pour conserver quelque chose de regardable sans lasser trop vite. Bien entendu, il est conseillé de conserver ses originaux sur cassette. _____________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre est le soleil |
![]() |
| Mots-clés: dvd, poid, uvs |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Help Projet Vide | jean59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 12 | Aujourd'hui 01h49 |
| Probleme de reglage projet HD dans avid | Aze | AVID | 8 | 21/02/2008 00h40 |
| probleme projets dans projet | Albert Barbieux | Sony Vegas - DVD Architect | 12 | 25/05/2007 17h48 |
| Problème ouverture projet Vegas 5 | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 8 | 19/10/2006 23h03 |
| Probleme resolution du projet | Waylander | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 23/06/2006 23h08 |