|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne connais pas la raison technique exacte, et en plus je n'utilise pas ce logiciel, mais je dirais que si ton camescope n'est reconnu que cette manière, alors il faut faire comme ça. C'est vrai que la raison technique serait intéressante à connaître. ![]() EDIT : flute, tu viens de partir !!!! Dernière modification par 7na-na ; 03/12/2005 à 19h21. |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir, oui, ce pb de camé que l'on oublie d'allumer avant d'ouvrir le pc est exaspérant. Si on travaille sur un autre logiciel, pour venir faire de l'acquisition à partir du camé il faut fermer le pc ! Par contre, si je veux capturer avec ma carte d'acquisition, à partir de ma parabole, je n'ai pas de pb et le module VCapture fonctionne très bien et j'ai de suite l'image, qui s'affiche . Voilà! j'ai utilisé aussi vidéostudio, mais je préfère de loin mediastudio qui comporte 5 modules dont VPaint qui permet de modifier et de peindre sur les images, chose que je n'ai jamais trouvée ailleurs. A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de faire la vérification et ça marche .... (avec mon magnétoscope numérique Sony GVD900, mais avec un caméscope cela doit fonctionner de la même façon !)
vsb |
|
| ||||
| ||||
|
Bon, voilà une explication qu'elle est claire. Ca roule, ma poule ! |
|
| |||
| |||
|
bonjour, merci VSB pour ta réponse détaillée. Je suis d'accord avec tout çà, "... pour que toutes les fonctions de contrôle du magnétoscope/caméscope nunmérique deviennent accessibles ! " mais, y'a des fois où çà tilte ! et pourtant j'ai réussi parfois à capturer les vidéos du camé, en branchant la IEEE , le pc étant ouvert depuis plus d'une heure! C'est un phénomène aléatoire. Il doit bien y avoir une explication. Au fait, qu'as-tu comme carte d'acquisition pour capturer à partir du magnéto? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bizarre, ton problème Chez moi, le PC est toujours allumé quand je décide d'y relier le camescope numérique. Dès que je mets le camescope sur Lecture, Ulead VideoStudio 9 s'ouvre automatiquement, sous l'onglet Capture... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans indiscrétion, quel soft uilises-tu pour l'authoring ? Je viens d'essayer TMPEGDVDAuthor : il n'a pas l'air mal ! |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Je serais intéressé par une discussion avec qq qui utilise VideoStudio 9 SE DVD. Merci de me contacter |
|
| ||||
| ||||
|
Hello bonimonteur ![]() Si tu as des questions, n'hésite pas : on te répondra du mieux que l'on peut. |
![]() |
| Tags: ulead, videostudio |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ulead Movie Factory 4 | Didouch | DVD Authoring | 9 | 18/07/2006 17h54 |
| Ulead DVD Movie Factory 4 | Pulco | DVD Authoring | 2 | 13/02/2006 11h29 |
| Ulead : le support de l'audio DTS-HD et du codec VC1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 05/10/2005 09h48 |
| Ulead VideoStudio 9 : upgrade gratuit pour le HDV HDR-HC1 et le MPEG4 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 26/09/2005 17h56 |