| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Ayant très récemment appris l'existence de ce super site dans le magazine CameraVideo, je viens de m'inscrire à l'instant. Je possède un camescope Sony DCR-PC109E, dont je suis très satisfait (mise à part la commande du zoom : faut pas avoir un gros petit doigt pour l'actionner avec douceur !)Après avoir longtemps galéré avec Pinnacle Studio 7, 8 et 9, je suis passé à Ulead VideoStudio, versions 7, 8 et 9 également, et c'est un PUR BONHEUR ! Plus aucun plantage ni bug intempestif... Bref, un régal ! Je m'étonne d'ailleurs qu'on ne parle pas davantage de ce logiciel dans le site... Le forum officiel VideoStudio étant en anglais, ne pourrait-on pas en créer un ici en français ? |
|
| ||||
| ||||
| Salut, tmax, Je vois que tu viens d'arriver sur nos forums. Bienvenue à toi. Je ne peux t'être utile car je ne connais pas Ulead VideoStudio. Je pense que d'autres personnes pourront mieux répondre à tes questions. EDIT : Bien évidemment, le role des forums n'est pas de "démolir" tel ou tel logiciel en le comparant à d'autres qui nous conviennent mieux. C'est plutôt de trouver des solutions car chaque logiciel a ses contraintes et ses limites. Bienvenue, A + Catherine ![]() Dernière modification par 7na-na 26/10/2005 à 09h27. |
|
| ||||
| ||||
| Salut Catherine Merci pour ton message de bienvenue ! Loin de moi l'idée de dénigrer tel ou tel logiciel. J'indiquais seulement mon parcours de monteur-vidéaste amateur, signalant aux lecteurs l'excellence du logiciel que j'utilise à présent Pour l'instant, je n'ai pas de questions particulières. Je soumettais simplement l'idée de créer un forum dédié à VideoStudio... A + ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ta réponse. N'étant ni modo, ni particulièrement experte dans aucun domaine (!... on fait ce qu'on peut), je ne peux t'aider davantage, si ce n'est en te faisant sentir que nos forums sont accueillants et conviviaux. A bientôt. Catherine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'accord ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Hello Monique ! Voici un forum avec une majorité d'internautes féminins ! (enfin, d'après ce que je lis dans ce post )Je veux bien participer aux débats bien sûr ! Je vais d'ailleurs contacter quelques amis utilisateurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Génial ! Mais plus que participer à l'occasion, animer en permanence. Vraiment très important que ce ne soit pas un forum vide. Nous sommes un "jeune" site de forums, tu peux participer à sa construction. Mais, c'est un engagement qu'il faut savoir tenir. Tu as tout mon soutien. Je ne manquerai pas de lire cette nouvelle rubrique. Quant à être une "majorité de femmes", nous restons encore quand même minoritaires (en chiffres), mais relativement plus nombreuses et plus présentes que sur la majorité des autres sites. Et nous espérons bien que d'autres filles de tout âge et viendront nous rejoindre... T'as pas des copines sympas qui s'intéresseraient à la vidéo numérique et au cinéma ? Très cordialement à toi, Catherine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout dépend de ce que l'on appelle animer en permanence... En ce moment, j'ai un peu de temps pendant mes vacances (je suis dans l'enseignement), mais sinon, entre la famille, le sport, et ma maison en construction, il est sûr que je ne puis être connecté 24h sur 24 Je ne suis pas un expert de VideoStudio, seulement un utilisateur averti (ou avancé ?). Je peux répondre, bien sûr, à toutes les questions de mon ressort, mais pas toujours avec une interactivité aussi prompte qu'aujourd'hui ! De plus, étant dans la campagne lorraine, je n'ai pas encore l'ADSL... Mais bon, je suis plein de bonne volonté ! J'attends donc avec impatience l'ouverture de ce nouveau forum, et te remercie beaucoup pour ton soutien ! Pour les copines sympas (attends, je regarde... non, ma femme n'est pas là !! ), j'en ai bien sûr, mais pas spécialement passionnées par la vidéo, ni par Internet d'ailleurs...... mais bon, elles sont sympas quand même ! Amicalement, Marc |
|
| ||||
| ||||
| Disons "qu'en permanence", à mon sens, ça veut dire faire un tour sur le forum aussi souvent que possible, pas juste une fois par mois, ni même par semaine. Mais d'autres modos ou Monique en savent plus que moi sur tout ça. Bon courage et bravo encore pour l'idée. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tmax et bienvenue au club ! Personnellement j'utilise plusieurs logiciels Ulead, mais surtout de la suite Media Studio Pro. Donc, pas forcément au top pour les problèmes de videoStudio, qui est un peu le petit de la famille mais si l'occasion se présente ... D'autre part, si le forum devait s'appeler Ulead plutôt que VideoStudio, cela ... ratisserait plus large ... vsb |
![]() |
|
| Mots-clés: ulead, videostudio |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ulead Movie Factory 4 | Didouch | DVD Authoring | 9 | 18/07/2006 17h54 |
| Ulead DVD Movie Factory 4 | Pulco | DVD Authoring | 2 | 13/02/2006 11h29 |
| Ulead : le support de l'audio DTS-HD et du codec VC1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 05/10/2005 09h48 |
| Ulead VideoStudio 9 : upgrade gratuit pour le HDV HDR-HC1 et le MPEG4 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 26/09/2005 17h56 |